Sang et Fumée Index du Forum

Sang et Fumée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Naturalchimie 2 ! (sisi jdec pas)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang et Fumée Index du Forum -> Espace Libre -> Partenaires et Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siaa
Humain

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 14:39 (2010)    Sujet du message: Naturalchimie 2 ! (sisi jdec pas) Répondre en citant

cher concitoyens,

le naturalchimie classique étant distrayant mais ne valant pas grand chose, je ne vous le conseille pas. En revanche, le nouveau me fais bien délirer, alros si yen a qui veulent me rejoindre.... je suis à l'école Shang-Kah !!! si y'en a qui veulent la guerre, ben y ont qu'a aller dasn une autre école. Si yen a un qui fini a Jeezara, je el trouve définitivement space xd. voila voila !!!!!

http://www.naturalchimie.com

avec cette couleur on y voit rien mais il se trouve qu'il ya un lien au dessus....xd

merci cher conçus doyens !! ( tous une bande de vieux ahahaha)

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 14:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kahyli'na
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 12:53 (2010)    Sujet du message: Naturalchimie 2 ! (sisi jdec pas) Répondre en citant

Bon... j'adhère, c'est bien mieux que l'autre XD
Après une mûre réflexion suite à une étude approfondie de chaque école...
Je voulais aller à Jeezara, pour torturer des gens et tout, mais vivre dans un "boyau", c'est hors de question, moi je digère, mais je veux pas être digérée. En plus la cantine est dégueue (critère le plus important).
Audepint, on se gèle les miches, à tous les coups ils m'auraient forcée à faire du ski, ils pensent qu'au pognon, les dortoirs sont collectifs, et la cantine est dégueue (critère le plus important).
Gemini, ça paraissait vert, sympa, ça allait bien avec mon perso mais... le "ça va vous plaire si vous aimez les sports virils et la salde"... ça commence à refroidir sec, et puis quand tu apprends que tu dors dans des hamacs même en hiver, et que la bouffe la plus répandue avec la salade, c'est les anabolisants... Bref, sport plus bouffe dégueue(critère le plus important)... la salade doppée, on s'en passe.
Shang-ka... ça va avec le perso, ils ne disent pas explicitement que la bouffe est dégueue, y a plusieurs bâtiments, la couleur c'est rouge mordoré, c'est exotique, c'est des "winners", bref, j'ai faim, alors on v aller inventer le congelo, et tous à Shang-ka!!!!!
(mais moi je voulais torturer des gens T_T Je vais fonder une autre école... on transformera les profs en BDC...)
C'est le premier jeu en ligne où j'achète des timbres... Chouette chouette chouettex!!! Tous en choeur!!!
Lune, entends le coeur de la bête humaine, la complainte d'un astre sans lumière, d'une terre sans étoile, larme sans sourire, une rose noir diamant... Lune, regarde ce monde immense, et pleure, sur la bêtise de ceux qui ont oublié la sagesse...

Humain

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:51 (2010)    Sujet du message: Naturalchimie 2 ! (sisi jdec pas) Répondre en citant

c vrai qu'on achete pas des timbres tous les jours....chouette chouette chouettex xd
au fait, a shang-kah on dort quand même dans le sable et la cantine est degueulasse aussi....mouahahahaha
tu voulais allez a Jeezara?? ça va pas la tête? c'est trop horrible ce coin !!

moi jetais aprti pour Audepint (apres tout j'etais la bas dans NC 1....) mais rien que vu la tête du gars et la musique quand tu joue (critere le plus important)....
et oui paske dans notre ecole on a la plus belle musique de fooond !!! quoique celle de Gemini est pas mal...(ouai je voyage beaucoup xd)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: Naturalchimie 2 ! (sisi jdec pas)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang et Fumée Index du Forum -> Espace Libre -> Partenaires et Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange