Sang et Fumée Index du Forum

Sang et Fumée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[HRP] L'ombre du Temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang et Fumée Index du Forum -> HRP -> HRP Gaeraïn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kahyli'na
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 15:04 (2010)    Sujet du message: [HRP] L'ombre du Temps Répondre en citant

Et hop la suite de Burning, les deux marteaux frappent encore, mais sur le continent cette fois-ci... Appréciez, ou pas, ces aventures pleine de... flammes, humour douteux et... oui, il faut rajouter plus de nourriture, c'est vrai...

Je commence à poster ma partie parce que ça va être loooooong et je mettrai la fin en décaler parce que j'aurais pas le temps et l'inspiration de le faire tout de suite... (parce que je pars ce soir et jusqu'à dimanche dans le trou du c** du monde, là où il n'y a ni réseau ni autorisation de RP... yiiihaaaa... Mais c'eeeest pas grave ^^

Commentaires et critiques attendus. 

P.S : à ce rythme ce Rp va devenir un remake des Oiseaux... XD
Lune, entends le coeur de la bête humaine, la complainte d'un astre sans lumière, d'une terre sans étoile, larme sans sourire, une rose noir diamant... Lune, regarde ce monde immense, et pleure, sur la bêtise de ceux qui ont oublié la sagesse...

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 15:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siaa
Humain

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 13:47 (2010)    Sujet du message: [HRP] L'ombre du Temps Répondre en citant

c'est ps faux xd

alors commentaire : c tres bien comme d'hab quel  humour mordant dans les dialogues :p

critique : t'a  fai expres e faire une pause piiiile quand je me reveille, a fin que cte petasse est le temps de draguer mon chéri n'a moi pen,dant uuuuune looooongue semaine??? grrrrrrrr xd

Kahyli'na
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:59 (2010)    Sujet du message: [HRP] L'ombre du Temps Répondre en citant

Non t'inquiète la suite est déjà écrite, c'est juste que j'ai pas eu le temps de poster ^^ Mais maintenant que je suis rentrer, je vais pouvoir, et même boucler le post (quand j'aurais fini d'écrire cette foutue scène que t'as voulu rajouter >< grrr...)
Lune, entends le coeur de la bête humaine, la complainte d'un astre sans lumière, d'une terre sans étoile, larme sans sourire, une rose noir diamant... Lune, regarde ce monde immense, et pleure, sur la bêtise de ceux qui ont oublié la sagesse...

Humain

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:56 (2010)    Sujet du message: [HRP] L'ombre du Temps Répondre en citant

ahahaha, c'est sexy hein lol
j'adore saaaaa ^^

<3
 jadore aussi le fat que c pas a moi de l'ecrire... fait la bien hein, si il a juste l'air con comme d'hab, c ennuyeux. xd

bisouxxxxxxxxxx je t'aime ma kayyy !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: [HRP] L'ombre du Temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang et Fumée Index du Forum -> HRP -> HRP Gaeraïn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange