Sang et Fumée Index du Forum

Sang et Fumée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HRP Le bleu du silence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang et Fumée Index du Forum -> HRP -> HRP Doltor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Issildur La Lache
Orcs

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 02:34 (2010)    Sujet du message: HRP Le bleu du silence Répondre en citant

Voilà Nali et Drach sont dans la modeste et chaleureuse demeure de Drach. J'ai pas vraiment fini le tour d'horizon mais comme Drach je suis fatigué et vais remettre à dans quelques heures ce que j'ai la flemme de faire maintenant. On verra bientôt les "corvées" de Drach puis un petit tour un peu plus complet de la demeure, ses habitants et du père de Drach bien sur (un homme très sympathique d'ailleurs...)

Je suis bien sur prêt à changer ce qui gêne vraiment et défendre le reste pour éviter d'avoir à éditer donc n'hésites pas à donner ton avis et faire part de tes exigences Kah. (Je n'ai pas vraiment fait agir ou parler Nali car j'ai toujours un mal fou à faire agir les personnages des autres (du moins sans leurs avis)

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 02:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Issildur La Lache
Orcs

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 16:30 (2010)    Sujet du message: HRP Le bleu du silence Répondre en citant

Je manque un peu de concentration donc le post n'est surement pas exceptionnel. Désolé par avance.

Siaa
Humain

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 19:22 (2010)    Sujet du message: HRP Le bleu du silence Répondre en citant

ahahaha c excellent !!! enfin jveu dire coté humain c normal mais coté loutre c vrai que sa change la vision... xd un Glaub... et puis kayqui a peur qui pleuve sur sa tete :p
comme les enfants qui se cachent avec l'orage ^^

Siaa
Humain

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 18:21 (2010)    Sujet du message: HRP Le bleu du silence Répondre en citant

alalala encore une ali...siaaaaaaaa xd

Imriel
Humain

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 11:47 (2010)    Sujet du message: HRP Le bleu du silence Répondre en citant

Invasion combinée d'Alissia et de loutres... Fuyons...

Siaa
Humain

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 13:56 (2010)    Sujet du message: HRP Le bleu du silence Répondre en citant

c'est ça fuit vil démon qui s'en prend aux catins innocentes !! grrr

Kahyli'na
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 14:12 (2010)    Sujet du message: HRP Le bleu du silence Répondre en citant

XD c'est la naissance d'un grand amour...
Lune, entends le coeur de la bête humaine, la complainte d'un astre sans lumière, d'une terre sans étoile, larme sans sourire, une rose noir diamant... Lune, regarde ce monde immense, et pleure, sur la bêtise de ceux qui ont oublié la sagesse...

Humain

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 12:55 (2010)    Sujet du message: HRP Le bleu du silence Répondre en citant

O_o nyah ? gnééééééééééééééé pa cooompris.... xd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: HRP Le bleu du silence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang et Fumée Index du Forum -> HRP -> HRP Doltor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange