Sang et Fumée Index du Forum

Sang et Fumée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[associatif] La lâcheté de la survie
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang et Fumée Index du Forum -> HRP -> HRP Urtalath
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Issildur La Lache
Orcs

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 00:19 (2009)    Sujet du message: [associatif] La lâcheté de la survie Répondre en citant

Oui bah hein on peux pas tout avoir... déjà qu'elle a la beauté, le courage, l'intelligence, des tas de fans... euh attend elle a rien de tout sa  Shocked

Je posterais plus amplement quand j'aurais fini la partie de taf que j'ai (pas énormément de temps a cause de.)

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 00:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siaa
Humain

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 11:05 (2009)    Sujet du message: [associatif] La lâcheté de la survie Répondre en citant

oooooooook^^ lol si elle continue a faire tache, je l'appellerai issildur la tache! xd

Eryndel
Elfes

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:25 (2009)    Sujet du message: [associatif] La lâcheté de la survie Répondre en citant

Des fans, peut-être, si ^^

Issildur La Lache
Orcs

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 03:39 (2009)    Sujet du message: [associatif] La lâcheté de la survie Répondre en citant

Bon a 4h30 n'arrivant pas à dormir je me suis dit: pourquoi ne pas poster dans sang et fumée? Après avoir trouvé une bonne dizaine de raisons j'ai fini par céder et... en voila le résultat...

Pour information:

Les orcs on bel et bien décidé de se débarrasser d'Issildur,
mais la peur obligeant ils on décidé d'utiliser un tout autre moyen:
Issildur a été envoyé en Ringthang pour proposé une alliance, elle devra donc traverser tout Dolrim vers le nord, et passer par le territoire nain avec un emblème de chez eux (et bien sur ils seront pas ravis de retrouver l'emblème d'un de leurs défunt sur une orc...).

A ce moment elle ira donc vers le Nord sans s'être fait d'amis, mais plus encore elle va proposer une alliance aux humains contre leurs alliés ! Et ce avec une dague ayant servit a poignarder l'un de ces fameux alliés !! Je vous laisse imaginer tout ce qui pourrait lui arriver en chemin et la réaction des différentes personnes qu'elle pourrait croiser... sans compter une éventuelle prime et autres... Et le fait qu'elle ne pourra plus retourner dans le Sud a cause des nains...

Pour la "scène du dragon" c'est un mélange de souvenirs et de rêve, cela n'avait absolument rien de réel !

(Ne me traiter pas de sadique... j'avais besoin d'un souffre douleur et elle était parfaite...)

Eryndel
Elfes

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 15:15 (2009)    Sujet du message: [associatif] La lâcheté de la survie Répondre en citant

Pauvre Issildur...J'espère qu'elle va s'en sortir malgré cette conspiration lol
En tout cas, bravo : tu as une sacrée imagination !

Siaa
Humain

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:36 (2009)    Sujet du message: [associatif] La lâcheté de la survie Répondre en citant

joollllli moi jaime les dragon xd. surtout glaedr... (wifi, ta gueuel. ok ok !)

bon comme dab plein doriginalité, tu risue de me croiser sur ta route... je dis me et pas nous paske...enfin vous verrez bien.

Eryndel
Elfes

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:52 (2009)    Sujet du message: [associatif] La lâcheté de la survie Répondre en citant

Ah làlà... Tu penses déjà à fausser compagnie à Wata ? Méchante !
En plus tu me piques mes idées...

Issildur La Lache
Orcs

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:06 (2009)    Sujet du message: [associatif] La lâcheté de la survie Répondre en citant

Euh si vous voulez je vous laisse discuter entre vous de si vous me croiserez.... (et pendant ce temps Issildur sera déjà dans le nord à affronté des armées entière à la seule force de... sa faculté à se cacher...)

Eryndel
Elfes

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:40 (2009)    Sujet du message: [associatif] La lâcheté de la survie Répondre en citant

lol ok
Rien n'empêche qu'on te rencontre toutes deux mais à des moments différents

Siaa
Humain

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:53 (2009)    Sujet du message: [associatif] La lâcheté de la survie Répondre en citant

oyuuiii ^^^^ et c mon idée c moi qui gere :p

Issildur La Lache
Orcs

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:27 (2009)    Sujet du message: [associatif] La lâcheté de la survie Répondre en citant

fuit fuit fuit fuit fuit FUIT ISSILDUR ELLES SONT PIRES QUE MOI !!!!!

Siaa
Humain

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:32 (2009)    Sujet du message: [associatif] La lâcheté de la survie Répondre en citant

mouahahhahaah, et encore tu n'a rien vu...

/grand sourire de psychopate, tout droit sorti des enfers...

Eryndel
Elfes

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:50 (2009)    Sujet du message: [associatif] La lâcheté de la survie Répondre en citant

Nyark

Siaa
Humain

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:20 (2009)    Sujet du message: [associatif] La lâcheté de la survie Répondre en citant

toi ossi ut veu un grand sourire apocalyptique? prend du teraxil 2en1 blancheur!! ben oui c'est mon dentifrice...enfin, OSEF !!!

Eryndel
Elfes

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:07 (2009)    Sujet du message: [associatif] La lâcheté de la survie Répondre en citant

MWAHAHAHAHA !

Siaa
Humain

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:36 (2009)    Sujet du message: [associatif] La lâcheté de la survie Répondre en citant

oui je suis droel de temps en temps, mais c'est aps la peine de rire aussi....mechamment? xd ryry tu fait peur!!

Eryndel
Elfes

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 21:33 (2009)    Sujet du message: [associatif] La lâcheté de la survie Répondre en citant

Je sais... Twisted Evil

Siaa
Humain

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:57 (2009)    Sujet du message: [associatif] La lâcheté de la survie Répondre en citant

mmmmm je ne sais pas si j'ai vraiment envie que tu devienne ma prof...bah apres tout la notre est gore aussi...tu connais l'atelier, de grumbert? elle nous sort : mais voila le probleme c plus le mari de simone, c'est resolu , il est mort. bon passsons au probleme suivant...( euh madame vous aller un peu vite la snif).
Bon ya contrqste entre le debut comique de la scene 10 et la fin tragique...sauf le "ta guaule" ( elle lecrit au tableau)
wifi : madame on doit vraiment marquer sa dans le cours?
et alors? c'est aps bien comme mot? ta gueule sa veu tout dire!!!
wifi : ben oui masi..
ta gueule, disais je donc?.... ( jsé pas si elle em aprlait a moi masi bon xd)

Eryndel
Elfes

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 22:01 (2009)    Sujet du message: [associatif] La lâcheté de la survie Répondre en citant

Lol hé ben... Pas mal ^^ Et dire que je me retiens, en cours...

Siaa
Humain

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 10:31 (2009)    Sujet du message: [associatif] La lâcheté de la survie Répondre en citant

oui ben va y lache toi^^ dans ta bouche de jeune, ce sera peut etre moins etrange que dans celle dune femme de 53 ans xd^^( quoiqu'elle est peut etre un peu plus jeuen...aller, jlui accorde 52 ans ^^ça se voit qu'elle a fait une couleur :p )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: [associatif] La lâcheté de la survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang et Fumée Index du Forum -> HRP -> HRP Urtalath Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange