Sang et Fumée Index du Forum

Sang et Fumée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[associatif] La lâcheté de la survie
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang et Fumée Index du Forum -> HRP -> HRP Urtalath
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eryndel
Elfes

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:41 (2009)    Sujet du message: [associatif] La lâcheté de la survie Répondre en citant

xD...
Ouais, à tenter...

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siaa
Humain

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:44 (2009)    Sujet du message: [associatif] La lâcheté de la survie Répondre en citant

jte previens, si t aune eleve qui me ressemble un peu, ça va etre la premiere a faire une jolie moue (haussement du sourcil roit, froncement du sourcil gauche, bouche qui part en vrille sur la gauche, air profondement déséspéré ^^)

tien, maintenant on fait du maupassant, les nouvelles, ben tu dois connaitre la nouvelle : "en mer" ? ben on devait chercher les registres.
alors on di pathétique et realiste.
elle, elle nous di yen a un troisieme.
lequel?
ben comique!! moi y me fai rire ce texte, le mec y va rechercher son bras dans un tonneau en pleine nuit !!!
-_- madame ça cest pas drole !!
mais siaa tu veu pas rire paske ta prof rit, mais au fond de toi sa te fait marrer !!
non pas du tout madame vous etes gore!! oh ben vous avez pas d'humour vous! !

Kahyli'na
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 19:57 (2009)    Sujet du message: [associatif] La lâcheté de la survie Répondre en citant

Je suis contre l'assassinat de pauvres petites cré"atures innocventes et trop attendrissantes avec des yeux larmoyants, à coups de hache T_T

Sinon... t'es pas tendre avec Lala... ^^"
Lune, entends le coeur de la bête humaine, la complainte d'un astre sans lumière, d'une terre sans étoile, larme sans sourire, une rose noir diamant... Lune, regarde ce monde immense, et pleure, sur la bêtise de ceux qui ont oublié la sagesse...

Humain

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:48 (2009)    Sujet du message: [associatif] La lâcheté de la survie Répondre en citant

hache...larmoyant...creature....assasssinat....

siaa qui fait des yeux larmoyants a wata pour qu'elle lui file une noisette, malgré l'écureuil qui risue de mopurir de faim ( quoique xd)

Kahyli'na
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:45 (2009)    Sujet du message: [associatif] La lâcheté de la survie Répondre en citant

il est partiiiiiiiiiiiiiiiii Mouahahahahahaha!!!! Et maintenant j'ai toutes les noisettes pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiii moimoimoimoimoimoimoimoiiiii Twisted Evil
Lune, entends le coeur de la bête humaine, la complainte d'un astre sans lumière, d'une terre sans étoile, larme sans sourire, une rose noir diamant... Lune, regarde ce monde immense, et pleure, sur la bêtise de ceux qui ont oublié la sagesse...

Humain

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:40 (2009)    Sujet du message: [associatif] La lâcheté de la survie Répondre en citant

noooooooooooooooon les noisettes!!!!! t'avais dis que je devais plus en manger parce que c'était pour le cureuil !!!!!! ouiiin mechante je vais bouder!!! Crying or Very sad

edit : on peut avoir d'autres smiley parce que ceux la y sont vrai moche !!!

Kahyli'na
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 11:29 (2009)    Sujet du message: [associatif] La lâcheté de la survie Répondre en citant

Je suis d'accord...

Humain

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 12:24 (2009)    Sujet du message: [associatif] La lâcheté de la survie Répondre en citant

alllez vien moi jvais faire la revolution dans débats!!! qui m'aime me suive!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: [associatif] La lâcheté de la survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang et Fumée Index du Forum -> HRP -> HRP Urtalath Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange